The Survivalists Pre-Order
Quelles sont les dernières tendances chez les naufragés ? Pour le savoir, arrêtez vos singeries et précommandez maintenant pour recevoir le pack Monkey Business ! Si vous souhaitez porter les dernières tenues survie-côniques, ce contenu additionnel vous donne l'accès à la quête secondaire Box-Ex où une « livraison spéciale » s'est égarée... À vous de la retrouver ! Localisez l'avion écrasé pour obtenir les objets suivants et faire des envieux sur tout l'archipel : 3 chapeaux de joueur : Chapeau de paille, Chapeau de garde Escapists et Chapeau licorne 6 chapeaux de singe : Haut-de-forme, Chapeau de bûcheron, Toque de chef, Couronne, Casuqe de chantier et Chapeau de pirate Un monde d'aventure et de possibilités L'île est pleine de vie ! Votre nouveau foyer alternera les cycles jour/nuit au fil de votre exploration, tandis que vous en découvrez tous les secrets. Chassez (ou faites-vous chasser par) la faune locale, et rencontrez une foule d'ennemis mythiques... qui ne semblent pas forcément ravis de vous voir ici. Recevez des quêtes de la part d'un mystérieux individu ou en les trouvant échouées sur la plage. Préparez-vous pour un voyage à travers des terres sauvages aux zones diverses à génération procédurale, afin que chaque joueur vive une aventure unique. Construisez ensemble, survivez ensemble Les dangers de l'île sont trop périlleux pour vous ? Vous voulez partager vos connaissances en construction avec vos amis ? The Survivalists est là pour vous ! Partez ensemble à l'aventure, récupérez des objets, échangez-les et survivez ensemble, tandis que vous explorez une île paradisiaque avec trois autres naufragés. C'est au jeune singe qu'on apprend à faire des grimaces Si vous avez besoin d'un charpentier, d'un bûcheron ou même d'un soldat, les singes de l'île peuvent être domestiqués et dressés pour vous aider dans les tâches du quotidien, ou pour assurer vos arrières lors d'une attaque sur un camp de fanatiques ! Le système de mimique propose une vaste sélection de rôles que vos amis amateurs de bananes peuvent endosser, et la gestion des singes deviendra un élément clé de votre survie face aux dangers de la jungle. L'as de la bricole Le secret de la survie ? Savoir exploiter au maximum les ressources qui vous entourent. Qu'il s'agisse d'assembler une hache rudimentaire pour couper du bois ou de mixer un smoothie fruité des plus rafraîchissants pour oublier la faim, vous pouvez toujours découvrir de nouvelles recettes et étendre vos options de nourriture, d'objets ou de construction. Affrontez tous les dangers Vous rêvez d'une épée légendaire pour décorer les murs de votre hutte, ou vous comptez vous débarrasser d'ennemis trop envahissants ? Ce que vous cherchez ce trouve peut-être dans l'un des nombreux temples éparpillés autour de l'île. Cependant, il ne sera pas si simple de mettre la main sur les trésors qu'ils renferment : les apprentis-pillards devront se préparer avec soin pour leurs chasses au trésor !