Republic of Pirates
En plein cœur des Caraïbes, pendant l'âge d'or de la piraterie, se trouve la république des pirates, puissante alliance d'équipages unis par une idéologie commune et des ambitions collectives. Hélas, si les premiers jours de la confédération ont été prospères, cupidité et jalousie ont rapidement pris le pas, et une terrible mutinerie a fini par déchirer l'alliance. Forgez une nouvelle utopie pirate et châtiez ceux qui vous ont trahi dans ce jeu de construction de ville avec des combats navals en temps réel ! Transformez un humble avant-poste en colonie tentaculaire en investissant dans des bâtiments et des infrastructures. Distribuez des marchandises de valeur à travers un réseau de quais, de dépôts et d'entrepôts afin de répondre aux besoins de vos habitants et d'améliorer leur statut dans la société des pirates. Recrutez des capitaines héroïques et prenez le contrôle d'une puissante flotte en vous lançant à la conquête des flots. Libérez des îles, éliminez des factions rivales et entretenez des relations diplomatiques complexes avec les compagnies commerciales les plus influentes de l'époque.