Enchanted Portals
Des combats intenses contre des boss déjantés dans ce jeu de plateforme en 2D Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable, tandis que les magiciens novices Bobby et Penny se retrouvent coincés entre les dimensions. Alors qu'ils explorent une pléthore de mondes envoûtants, c'est à vous de les aider à retrouver leur propre dimension et à mettre la main sur le livre magique. Entre sa musique entraînante, son design rétro charmant et son humour continu, Enchanted Portals est un jeu de plateforme en 2D en coop qui vous mettra sans cesse sur le qui-vive. Que vous partiez à l'aventure en solo ou avec un ami, la magie ne s'arrête jamais et l'action fantasque est toujours bien rythmée. Rejoignez Bobby et Penny dans leur quête, et découvrez où vous mènera cette aventure ! * Modes SOLO et COOP. * Une collection de NIVEAUX DE PLATEFORME complexes qui ont lieu dans une variété de mondes, à travers les dimensions. * Des COMBATS DE BOSS palpitants : chacun possède un cadre coloré unique et plusieurs phases à réaliser. * Un puissant arsenal de SORTS et de DÉPLACEMENTS : utilisez le feu, la glace et le vent dès le début, réalisez un double saut pour un meilleur maniement aérien, lancez une bulle magique pour bloquer les attaques, volez avec votre balai et nagez sous l'eau. * Les joueurs peuvent subir une multitude d'EFFETS DE STATUT : limitation de saut, incapacité, etc. Des effets qui pimenteront à coup sûr votre partie. Les magiciens novices Penny et Bobby sont de retour avec la mise à jour du jeu de plateforme coopératif en 2D Enchanted Portals, remplie de contenus originaux, de nouveaux modes et d'améliorations de gameplay. Notre objectif : offrir une expérience plus fluide, plus captivante et plus exigeante pour tous les joueurs. Cette mise à jour comporte deux nouveaux modes pour les aventuriers aguerris : Le Mode Grimoire avec de tout nouveaux boss, ainsi que le Mode Boss qui propose de l’action en continu pour un défi ultime. Le Mode Fou, renommé pour sa difficulté, a été rééquilibré pour une expérience plus juste, mais tout aussi palpitante, et inclut désormais une sauvegarde de la progression. De plus, le Mode Coopération à 2 Joueurs utilise désormais un système de points de vie calqué sur le jeu solo, pour une meilleure cohérence. Le rythme du gameplay a été amélioré, avec des niveaux de plateforme plus courts et une progression plus aisée.