Platypus Reclayed
Revisité. Remanié. Re-pâte-à-modelé. Le légendaire Platypus est de retour ! 22 ans après ses débuts légendaires, l'iconique shoot 'em up indie Platypus revient en force, plus fort que jamais ! Aux côtés de son créateur original Anthony Flack, la talentueuse équipe Claymatic se lance dans une aventure pour faire renaître ce classique adoré et le moderniser. Platypus Reclayed n'est pas un simple remaster, c'est une refonte complète ! Reprogrammé de zéro et adapté aux plateformes modernes, avec des modèles et des visuels entièrement repensés, capturés en 4K et grand format. Le gameplay a été retravaillé, avec de nouvelles armes et du contenu supplémentaire. Prépare-toi à plonger dans l'action effrénée et palpitante de ce shoot 'em up d'arcade rapide, intense et terriblement fun ! Colossatropolis : une ville plongée dans le chaos La métropole autrefois florissante de Colossatropolis est maintenant au bord de l'explosion. D'imposants gratte-ciel dominent l'horizon, la pollution étouffe l'air, et le stationnement ? Un cauchemar. En ces temps de crise, Colossatropolis jette son dévolu sur le paisible pays voisin de Mungola, cherchant à étendre son empire. Ce qu'ils ignorent, c'est que Mungola ne cédera pas sans livrer bataille... Le légendaire F-27 « Ornithorynque » prend son envol Au cœur de Mungola, un unique escadron de chasseurs se dresse comme dernier rempart face à l'envahisseur, le légendaire F-27 « Ornithorynque ». Malgré le poids des années, il incarne l'espoir de liberté du peuple mungolais. Seras-tu l'âme courageuse qui prendra les commandes de l'Ornithorynque pour défier la puissante flotte de Colossatropolis ?