Gang Blast
Prends les commandes dans Explosion de Gang, un shooter d'arcade explosif qui te met aux manettes d’un hélicoptère lourdement armé. Élimine les gangs dans une ville stylisée en proie au chaos, où chaque missile et explosion déclenche une destruction satisfaisante. Accomplis des missions rapides et pleines de chaos, améliore ton arsenal et déchaîne ta puissance de feu depuis les airs. Grâce à des contrôles accessibles et une grande profondeur de gameplay, Explosion de Gang est un mélange parfait de guerre urbaine et d’action arcade démesurée. Prépare-toi, décolle, et fais régner la justice — cette ville ne se nettoiera pas toute seule.