Blow it up
Blow it up est un jeu de destruction physique parsemé d'énigmes, dans lequel vous déployez des bombes pour anéantir les ennemis cachés derrière des structures en forme de tour. Domptez sept bombes uniques dans une simulation physique réaliste et explorez plus de 70 niveaux de chaos et de destruction. HISTOIRE Des aliens ont envahi le monde,. De puissantes et mystérieuses créatures ont atterri sur BOOMTOPIA pour y voler des ressources et imposer leur domination par leurs superpouvoirs explosifs. L'un après l'autre, vos amis ont été faits prisonniers. Vous en avez assez. Bien décidé à mettre un terme à tout ça, vous vous équipez pour risposter. L'aventure commence, mais survivrez-vous au chaos ambiant pour sauver tous vos amis ? FONCTIONNALITÉS - 7 bombes uniques pour détruire vos ennemis. - Une simulation physique avancée, où chaque bloc réagit de façon naturelle. - Explorez un monde d'aventure et libérez vos amis ! - Plus de 70 niveaux chaotiques et explosifs. - TNT, confetti et feu d'artifice pour des explosions plus spectaculaires. Blow it up, c'est l'expérience explosive ultime !