The Answer Is 42
42 est la réponse à la question ultime sur la vie, l'univers et tout le reste. Comme c'est inévitable, ne luttez pas contre cela et déchiffrez la réponse fondamentale à tous les niveaux de ce jeu. - Une bande-son originale qui crée une ambiance relaxante pour utiliser votre logique et vos compétences en mathématiques. - Ne paniquez pas. Vous avez tout le temps nécessaire pour résoudre les énigmes sans pression. - Vous devez trouver une ou plusieurs combinaisons qui totalisent 42 chacune, comme indiqué par les pièces colorées. - Vous commencez à tracer un chemin à partir d'une des pièces colorées, jusqu'à ce qu'il totalise 42. - Vous devez utiliser toutes les pièces du tableau et ne pouvez pas les répéter ni les croiser. - 100 niveaux de complexité croissante. - Certains niveaux révéleront des images spéciales. Pouvez-vous les déchiffrer ? Prenez votre serviette et maîtrisez le secret de la vie.