SokoNature
Un jeu de puzzle stimulant avec 50 niveaux de difficulté progressive, introduisant de nouvelles mécaniques au fur et à mesure de votre progression. Le personnage peut avoir trois tailles distinctes (petite, moyenne et grande), ce qui influence ses interactions avec les cubes de cristal. Il grandit en collectant des graines et rétrécit en subissant des dégâts—perdant la partie s'il est touché en étant petit. Le jeu propose divers types de tuiles et d’objets à collectionner, comme des champignons qui augmentent la taille du personnage. La stratégie et la réflexion logique sont essentielles pour déplacer les cubes et résoudre les énigmes.