Rugrats: Adventures in Gameland
Lorsque Tommy, Chuckie, Phil et Lil voient une publicité pour le nouveau jeu vidéo Reptar, ils font comme s'ils jouaient à leur propre jeu vidéo ! Basculez entre les superbes graphismes 8 bits et HD, sélectionnez votre bébé préféré et jouez en solo ou en coopération dans Rugrats: Adventures in Gameland, un jeu de plateforme néo-rétro.