Croc Legend of the Gobbos
Croc est de retour et il a toujours le rythme dans la peau ! Croc Legend of the Gobbos est le voyage émouvant d'un adorable et humble petit crocodile équipé uniquement de son sac à dos emblématique et d'un derrière qui gigote. Il parcourt une série de mondes uniques en courant, sautant, grimpant, nageant et tournoyant avec sa queue dans sa quête pour sauver sa famille adoptive de Gobbos des griffes du maléfique sorcier Baron Dante et de ses hordes de diablotins Dantini. Avec son attrait universel et sa créativité révolutionnaire, le jeu original est rapidement devenu un classique du jeu de plateforme vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Tandis que le remaster de Croc Legend of the Gobbos offre une expérience de jeu authentique qui transporte les joueurs à l'âge d'or du gaming, il introduit également une liste de mises à jour modernes, notamment des graphismes HD améliorés, des mécaniques de contrôle modernes avec une caméra actualisée, et des modes vidéo rétro pour recréer l'expérience de jeu qui nous a charmés dans les années 1990. Plongez dans un monde magnifiquement recréé, rempli de couleurs vibrantes, de paysages captivants et de défis ludiques qui enflammeront votre imagination. Le remaster de Croc Legend of the Gobbos offre un mélange authentique de nostalgie et de gameplay moderne, garantissant une expérience de jeu qui rend hommage à l'original tout en invitant une nouvelle génération à découvrir sa magie intemporelle. Le jeu propose 45 niveaux remplis d'ennemis et de boss, répartis sur 5 mondes différents comprenant des volcans, des glaciers, des grottes sous-marines et bien plus encore... La Crocipédie Avec la coopération de nombreux membres de l'équipe originale, Argonaut Games a passé plus d'un an à rechercher un trésor de matériaux de développement longtemps perdus afin de créer un musée numérique méticuleusement organisé présentant des concepts de personnages et de niveaux, des tests d'animation, des documents de conception de jeu, de rares produits promotionnels, des mixages pré-sortie de la bande sonore emblématique de Croc, et a également créé une série d'interviews documentaires avec de nombreux contributeurs au développement de Croc. La Crocipédie est le moyen parfait pour les superfans et les historiens du jeu de plonger dans le processus créatif derrière ce jeu emblématique et de découvrir les histoires qui ont aidé à façonner le voyage de Croc pour devenir une Légende du jeu vidéo.