Disney Illusion Island Starring Mickey and Friends
Rejoins Mickey et ses amis pour explorer l’île mystérieuse de Monoth, lors d’une quête où tu devras récupérer trois livres mystiques et sauver un monde du désastre ! Disney Illusion Island avec Mickey et ses amis inclut le jeu de base ainsi que les contenus additionnels téléchargeables Keeper Up, Mystère à Monoth et le tout nouveau C.A.S.H. avec Picsou ! Perce les mystères de Disney Illusion Island Joue les rôles de Mickey et ses amis Choisis ton personnage préféré et débloque des capacités spéciales tout en réalisant des exploits de haut vol, en résolvant des énigmes amusantes et en affrontant des boss lors de combats épiques. Cours, nage, balance-toi et bondis aux quatre coins d’une île magnifique, mais mystérieuse et découvre des biomes riches, des personnages intrigants et des secrets cachés. Amuse-toi avec tes amis en mode coopératif à 4 joueurs Joue en solo ou avec trois amis pour sauver l’île de Monoth en mode coopératif local à 4 joueurs. Fais équipe avec tes amis et utilise des compétences uniques telles que le saut à la corde, le saut de grenouille et un câlin qui donne du cœur. Fais partie d’un authentique dessin animé de Mickey Vis une toute nouvelle aventure de Mickey et ses amis avec des animations créées à la main, une bande-son originale orchestrée et les voix authentiques.