Hunt: Showdown - Gold Edition
Le lot The Hunt: Showdown Gold Edition contient le jeu principal et 7 packs de DLC : - Hunt: Showdown (jeu de base) - “Legends of the Bayou” (deux chasseurs, deux armes, 500 Blood Bonds) - Héritière de la Llorona (un chasseur) - Le Fantôme (un chasseur) - Dernière Rafale (une arme) - Zhong Kui (deux chasseurs) - “Louisiana Legacy” (deux armes) - Croisée des chemins (quatre armes) - Trick Shooter (un chasseur, deux armes)