Hunt: Showdown - Crossroads
D'après la légende, la Croisée des chemins est un lieu entre deux mondes où l'on peut croiser des êtres surnaturels ou passer un pacte avec le diable. Le pack d'armes Croisée des chemins d'Hunt : Showdown contient quatre armes destinées aux chasseurs talentueux aux goûts raffinés : trois armes à feu et un lance bombe. Ajoutez-les à votre arsenal et détruisez vos ennemis. Les armes : Shellback Pour les marins qui venaient et luttaient pour parvenir tout en haut de l'AHA (Association américaine des chasseurs), le lance bombe Shellback était l'arme de prédilection pour empoigner les ennemis en mer et sur la terre ferme. À la fois personnel et mortel. Baptême de sang Ce Mosin-Nagant Avtomat est présenté aux Disciples de la nuit lors de leur dernier rite d'initiation. S'ils réussissent, ils font couler le sang de leurs ennemis. S'ils échouent, ils font couler le leur. La prière du pécheur Les décorations raffinées de ce Nitro Express sont dignes d'un roi, mais les pécheurs perdent tous les titres. Ceux qui l'emmènent dans les marais de Louisiane sont effectivement les seigneurs d'un royaume bien sombre. Rite de passage Celui qui a gravé les échelons et achevé le rituel doit montrer qu'il a acquis un tel prestige. Pour ceux qui ont réussi, ce signe est un Dolch, un ami et un compagnon fidèle lors des jugements les plus sombres.