Hunt: Showdown
Vous faites partie d'un groupe de chasseurs de primes bien décidés à débarrasser le monde de ces monstres sauvages, tout droit sortis de vos pires cauchemars, qui hantent les marais de la Louisiane. Renvoyez-les hors de notre monde en échange d'une généreuse récompense qui vous permettra d'acheter des armes toujours plus dévastatrices. Échouez, et la mort vous dépouillera de votre personnage ainsi que de tout équipement. En revanche, votre expérience restera toujours au sein de votre groupe de chasseurs : votre lignée. GROS RISQUES, GROSSES RÉCOMPENSES, GROSSE TENSION Le gameplay compétitif de Hunt combine des éléments PvP et PvE pour créer une expérience intense dans laquelle votre vie, votre personnage et votre équipement sont toujours sur la sellette. Au début de chaque chasse à la prime, jusqu’à 12 joueurs se mettent sur la piste de leurs cibles monstrueuses. Selon le mode de jeu et les options d’équipe, ces 12 joueurs sont composés de différentes combinaisons de joueurs en solo et d’équipes de deux ou trois. Quand une cible est trouvée et vaincue, les chasseurs reçoivent une prime... et deviennent par la même occasion les cibles de tous les autres chasseurs sur la carte. Surveillez vos arrières si vous ne voulez pas vous faire poignarder dans le dos pour voir, dans votre dernier souffle, quelqu’un d’autre se faire la belle avec votre dû. Plus le risque est grand, plus belle sera la récompense... mais une seule erreur peut être fatale. Le mode Partie rapide de Hunt vous propose une partie plus courte, opposant jusqu'à dix joueurs dans une course pour chercher du matériel et trouver puis fermer quatre failles, tout en s'affrontant pour un butin toujours plus réduit. Le premier chasseur à atteindre la dernière faille absorbe son énergie, mais doit survivre jusqu'à la fin du compte à rebours pour terminer la mission, pendant que les autres chasseurs tentent de l'éliminer pour s'emparer des prix. Une fois le chrono écoulé, le vainqueur conserve son chasseur et les autres meurent. PROGRESSION Même mort, vous pourrez toujours progresser parmi les rangs des chasseurs grâce à votre lignée. Quand un personnage meurt, son expérience est transférée à votre lignée et profite ainsi aux autres chasseurs de votre groupe. Si vous terminez la carte en vie, vous pourrez utiliser l'expérience et l'argent gagnés pour équiper de nouveaux chasseurs et vous préparer pour le match suivant. Si vous mourez, vous perdrez tout sauf votre expérience. VISION OBSCURE La Vision obscure permet aux chasseurs de voir à travers le voile qui sépare les mondes et ainsi de percevoir ce qui est normalement invisible à l'œil humain. Utilisez cette faculté lorsque vous traquez des monstres et une lueur spectrale vous guidera jusqu'à votre prochaine cible. La Vision obscure marque également les joueurs dotés d'une prime, pour mieux leur tendre une embuscade lorsqu'ils tentent de s'échapper.