Hunt: Showdown - Zhong Kui
Le DLC Zhong Kui comprend deux nouveaux chasseurs légendaires ainsi qu’une nouvelle arme légendaire : - L’éponyme Zhong Kui (chasseur) - La sinistre Bénédiction mortelle (chasseur) - L’Orchidée de sang (arme) Zhong Kui descend d’une grande lignée de chasseurs de démons célébrés lors de la période du Nouvel An chinois en tant que pourfendeurs des esprits malveillants. La Bénédiction mortelle est l’inversion maléfique d’un symbole de chance et n’est plus qu’à un fil de la fin paisible qui lui a été promise. L’Orchidée de sang est un sabre de style Dao vénéré et orné d’une traînée rouge fluide qui porte chance à celui qui le manie.