Hunt: Showdown - The Trickshooter
Ce DLC propose deux armes effroyables et un chasseur légendaire : - Carter (chasseur) - Patte d'ours (arme) - Quickshot de Carter (arme) Carter William Carter était un tireur d'élite et l'inventeur d'une myriade de curieuses attractions pour les spectacles de Far West dans lesquels il tenait la vedette. Toujours sur les planches, il mit en scène la majeure partie de sa vie et bien que personne ne sache vraiment d'où il vient, deux choses sont certaines : c'est un tireur redoutable doté d'un incroyable sens de l'humour – et de l'aventure. Patte d'ours Ce Winfield M1873C Vandale Fine Gâchette jouait un rôle central dans le spectacle de Carter. Il émerveillait la foule lorsqu'il le faisait tournoyer, la lumière des projecteurs se reflétant sur la lunette nacrée et l'ours en or incrusté. Quickshot de Carter Offert à William Carter, le fameux tireur d'élite, ce Spectre personnalisé est parfait pour dégainer et tirer en un éclair, éblouissant les spectateurs et intimidant ses ennemis.