Hunt: Showdown - The Phantom
Gus Leroux : ancien avocat ayant un goût prononcé pour la violence, ce chasseur très cabotin porte un masque effrayant, non pas pour cacher les blessures à son visage, mais bien plus pour terrifier ses adversaires.