Spooky Bundle: From Shadow & Apocalipsis
From Shadows: Un loup-garou vicieux et une vampire rusée, créatures des ténèbres nées de la colère et du sang, sont le dernier espoir d'un monde envahi par la magie noire. Guidés par un mystérieux sage, Cornelius, ils devront affronter des hordes infernales de démons et se battre à travers 21 niveaux tentaculaires avant de pouvoir vaincre l'ULTIMATE EVIL ! Apocalipsis : Dans Apocalipsis, vous incarnez Harry, pour qui la perte de sa bien-aimée a marqué la fin de son monde. Il doit maintenant s'aventurer dans des contrées étranges, peu accueillantes et hantées pour la retrouver. Au cours de son voyage, il rencontrera des créatures fantastiques, tout droit sorties des visions d'artistes des XVe et XVIe siècles tels que Hans Holbein ou Albrecht Dürer. Dans Apocalipsis, les gravures sur bois statiques d'autrefois commencent à vivre leur propre vie, elles forment un tout nouveau monde inspiré par le Livre de l'Apocalypse et l'esthétique de la Danse Macabre - un monde rempli d'effroi, de mort et de maladie. Pourtant, il y a encore une place pour le véritable amour dans ces contrées sinistres... Apocalipsis est également la première apparition du groupe de black metal le plus vendu, Behemoth, dans le monde des jeux vidéo. Avec la musique de Behemoth cachée dans le gameplay et la narration de Nergal (l'inquiétant leader du groupe), c'est une sacrée expérience !