Apocalipsis: The Tree of the Knowledge of Good and Evil
Dans Apocalipsis, vous incarnez le personnage de Harry, pour qui la perte de sa bien-aimée était la fin du monde. Maintenant, il doit partir à la découverte d'un pays étrange, inhospitalier et hanté pour la retrouver. Au cours du voyage, il rencontrera de fantastiques créatures, issues directement de la vision d’artistes des XVème et XVIème siècles tels que Hans Holbein ou Albrecht Dürer. Dans Apocalipsis, des images statiques d'antan prennent vie et créent un tout nouveau monde inspiré par l'Apocalypse de Saint. John et l'esthétique de Danse Macabre - un monde rempli d'horreur, de mort et de maladie. Mais même dans ce monde sombre, il y a une place pour l'amour ... Apocalipsis est également le premier jeu dans lequel un groupe de black metal populaire, Behemoth, apparaît. Avec la musique Behemoth cachée dans le gameplay et Nergal (chef de groupe) en tant que narrateur, c'est une aventure unique !