I Have No Mouth, and I Must Scream
CINQ ÂMES DAMNÉES Enterrées au plus profond du centre de la Terre, piégées dans les entrailles d’un ordinateur fou depuis cent neuf ans. Gorrister le solitaire suicidaire ; Benny la brute mutilée ; Ellen la phobique hystérique ; Nimdok le sadique mystérieux ; Ted le paranoïaque cynique. UN SEUL DÉFI L’aventure vous plonge dans le passé torturé et caché de ces cinq humains. Affrontez leurs peurs les plus profondes. Déjouez le maître ordinateur, AM, dans un jeu de guerre psychologique. Troublant, captivant. Une aventure que vous n’oublierez pas de sitôt !