Bad Cheese
Bad Cheese est un jeu d'horreur psychologique inspiré du charme inquiétant de l'animation des années 1920. Incarnez une petite souris qui passe le week-end à la maison avec un père dysfonctionnel pendant l'absence de maman. Soyez irréprochable et ASSUREZ-VOUS QUE PAPA SOIT HEUREUX. Accomplissez des tâches, mangez des en-cas, trouvez des jouets et naviguez dans la « dynamique familiale complexe ». Découvrez la réalité macabre d'une petite souris qui tente de maintenir un semblant de normalité dans un foyer pas si normal. Chaque famille a un cadavre dans son placard, et dans cette maison, il y en a beaucoup. Des illustrations dessinées à la main combinées à une esthétique inspirée du film 16 mm vous donneront l'impression de regarder un dessin animé effrayant de l'âge d'or de l'animation.