Dead Drop Studios LLCAction et aventure
Célébrez les dix ans de la série Outbreak dans cette collection hardcore présentant les meilleurs titres de zombies et de dinosaures modernes et rétro de la série ! Combattez pour votre survie dans le tout nouveau Outbreak: Shades of Horror Chromatic Split alors que l'infection se dirige vers une épidémie à Cypress Ridge. Ensuite, plongez-vous dans l'histoire préquelle What Lydia Knows, un roman visuel d'horreur de survie hardcore. Après cela, prenez votre arme de poing et découvrez la folie de Railbreak, une fusillade de morts-vivants sur rails dans les rues de Cypress Ridge. Enfin, revenez à la chronologie d'Outbreak dans Dinobreak et Outbreak : Contagious Memories, deux cauchemars à caméra fixe qui ressemblent et se jouent comme des titres sortis en 1996 ! Bonne chance pour survivre et joyeux anniversaire !