Pneumata
Dans la campagne profonde du Missouri, une petite ville est en proie à une série de meurtres dans les vieux appartements de Clover Hill. Après avoir été victime d'un traumatisme crânien et perdu sa défunte épouse, l'enquêteur criminel David Hernandez est bien déterminé à se noyer dans le travail et à enquêter sur le mystérieux immeuble. Pneumata est un jeu de survie et d'horreur aux notes lovecraftiennes, avec un gameplay troublant et brutal, le tout entouré par les atrocités psychologiques qui règnent entre la réalité et l'au-delà. Tandis que vous vous perdez dans les horreurs inimaginables qui résident entre les murs de Clover Hill, vous devez enquêter, explorer et lutter pour votre survie, et ce, malgré votre esprit brisé.Trouvez des objets, des armes et des indices pour vous aider à lever le voile sur la vérité sinistre qui se cache derrière ce lieu, où votre seule option est de vous enfoncer toujours plus dans les ténèbres.