Les cauchemars sans fin de la psyché de Lydia rejoignent le chaos des morts-vivants et des dinosaures dans cette scandaleuse collection d'horreur de survie rétro. Vivez l'ouverture du scénario d'Outbreak: Shades of Horror avec Chromatic Split alors que Lydia se fraye un chemin à travers le système d'égouts sous Cypress Ridge pour fournir des preuves cruciales pour arrêter l'épidémie. Ensuite, sortez de Cypress Ridge dans Railbreak, une aventure insensée sur rails s'étendant sur quinze pâtés de maisons du chaos. Après cela, vivez différentes époques de l'horreur de survie avec un roman visuel unique dans What Lydia Knows et des aventures d'horreur de survie à caméra fixe des années 90 dans Dinobreak, Contagious Memories et Endless Nightmares. Des centaines d'heures de chaos de morts-vivants vous attendent dans cette collection couvrant les plus grands moments de la fanchise Outbreak !