Outbreak: Shades of Horror Chromatic Split
Cypress Ridge - 28 septembre 1999 Revenez au début de la fin dans le prologue du prochain Outbreak: Shades of Horror de Dead Drops Studios. Incarnez à la fois les héros et les méchants de l'épidémie en essayant à la fois d'éviter une épidémie aux proportions épiques et d'empêcher la nouvelle de se répandre. Dans la peau de Lydia, une policière chevronnée, faites une course contre la montre dans les égouts de Cypress Ridge pour répandre la vérité sur l'épidémie avant qu'il ne soit trop tard, mais attention, il n'y a pas que de la boue et des rats qui l'attendent. En tant que Hank, gardez un œil sur votre cible tout en naviguant sur le toit de la folie alors qu'il tente d'empêcher la vérité de remonter à la surface. Mais rappelez-vous, plus vous êtes haut, plus vous tombez durement lorsque les zombies attaquent ! Mène au prochain Outbreak: Shades of Horror, un successeur spirituel du survival horror en ligne du début des années 2000.