Indie Gems Bundle - Explosions Edition
Steredenn + NeuroVoider + Transcripted = explosions! Badaboom!! Obtenez à prix réduit ces trois jeux explosifs dans ce bundle de jeux indépendants ! --- Steredenn: Binary Stars mélange le shoot'em up et le roguelike et enrobe le tout dans des gros pixels pour des batailles épiques face à des boss redoutables. Pilotez seul ou avec un ami en co-op et affrontez ce que l'univers vous réserve de pire dans un incroyable combat pour votre survie. Steredenn: Binary Stars est la version massivement améliorée et corrigée du jeu acclamé et primé par la critique, Steredenn. Shoot'em up explosif, sans merci, où chaque partie est unique. --- NeuroVoider* est un RPG twin-stick shooter qui se déroule dans un cyberespace futuriste où des cerveaux tirent sur des robots maléfiques avec des lance-roquettes nucléaires. Affrontez la horde de robots vigilants, boostez votre personnage avec les carcasses fumantes de vos victimes, et défiez le maître NeuroVoider pour mettre un terme à cette guerre incessante. Jouez en coopération avec jusqu'à 4 amis, ou partez seul dans une aventure de destruction version hack'n'slash, avec une pointe de Rogue-lite et un peu de permadeath. * Peut contenir des explosions. --- Transcripted est l’improbable mélange de deux genre de jeux très populaires et addictifs : le dual-stick shooter et le puzzle-game du style match-3. Dans Transcripted, le joueur prend le contrôle d’une nano-sonde, une machine microscopique utilisée pour combattre la maladie. De nombreuses armes et améliorations sont possibles pour une customisation poussée de la nano-sonde. Le joueur devra affronter des hordes de pathogènes mortels et détruire une étrange chaîne de pseudo-ADN.