The Legend of Cyber Cowboy
Libérez une ville d'un gang de bandits cybernétiques en incarnant un cowboy steampunk à la gâchette facile ! Le Far West devient plus sauvage que jamais avec le développement de la technologie cybernétique et c'est à vous qu'il incombe d'éradiquer les gangs de bandits qui retournent cette technologie contre les populations locales, honnêtes et travailleuses. Incarnez le rôle d'un tireur steampunk doté d'un bras mécanique et d'un arsenal d'armes avancées à disposition. The Legend of Cyber Cowboy est un jeu de tir à deux sticks en vue de dessus, présenté dans un superbe style artistique en pixel art. Décimez des vagues de malfrats cyborgs et des monstres mécaniques à monocle et haut de forme alors que vous explorez des dizaines de salles générées aléatoirement qui changent à chaque partie pour vous garder toujours sur le qui-vive et droit dans vos bottes en cuir. Détruisez des objets ou utilisez-les comme couverture. Collectez de précieux jetons d'énergie pour acheter de nouvelles armes dans les boutiques. Utilisez des surcharges d'énergie pour réaliser des ruées et des esquives. Puis, préparez-vous à des affrontements survoltés avec d'immenses boss dans des confrontations de style déluge de balles. Serez-vous à la hauteur de ce défi, cowboy ?