Halls of Torment - The Bog Bundle
Survivez à des hordes de monstres dans Halls of Torment, un roguelite dont l'aspect rétro pré-rendu évoque les RPG classiques de la fin des années 90. Choisissez l'un des nombreux personnages disponibles et partez affronter les périls des salles du tourment. Combattez d'immondes créatures des profondeurs et survivez à chaque vague pour vous mesurer à leurs seigneurs tourmentés. Renforcez votre personnage grâce à un éventail de traits, de capacités et d'objets. Créez un nouveau build redoutable à chaque nouvelle excursion. Arpentez divers biomes souterrains et découvrez de puissants objets qui vous permettront de vous enfoncer toujours plus loin dans les abysses. Par-delà les Salles sommeille un dédale de racines noueuses peuplé d'esprits noyés et de créatures à moitié décomposées : les marécages. Explorez un royaume putride dans cette extension majeure, et redécouvrez Halls of Torment grâce à des personnages, mécaniques et défis inédits.