Soulstone Survivors
Soulstone Survivors est un roguelite d'action effréné qui vous propulse au cœur d'affrontements épiques contre des vagues d'ennemis inépuisables et des boss titanesques. Apprivoisez les mystères du Néant pour mettre au point des builds uniques, déverrouiller de puissantes armes et emmener vos personnages vers de nouveaux sommets, à la recherche de pouvoirs qui rivalisent avec ceux des dieux. Jetez-vous dans l'action en incarnant un chasseur ou une chasseresse du néant, avec son style de jeu, son arbre de compétences et ses spécialisations uniques. Que vous soyez adepte de la puissance brute ou de la finesse stratégique, vous découvrirez une infinité de façons de dominer le champ de bataille. Combattez des titans colossaux, combinez des runes dévastatrices et découvrez des centaines de compétences actives et passives pour créer des synergies imparables. Non disponible sur Xbox One.