Transcripted
Transcripted est l’improbable mélange de deux genre de jeux très populaires et addictifs : le dual-stick shooter et le puzzle-game du style match-3. Dans Transcripted, le joueur prend le contrôle d’une nano-sonde, une machine microscopique utilisée pour combattre la maladie. Avec l’aide d’un programme de recherche permettant l’amélioration de l’équipement, des protections et de l’armement de la sonde, le joueur devra affronter des hordes de pathogènes mortels et détruire une étrange chaîne de pseudo-ADN qui progresse inexorablement avec l’infection. Ennemis titanesques, pièges et pathogènes plus vicieux, cette mystérieuse pathologie ne cessera de produire de nouvelles mutations dans le seul but de stopper la progression des nano-sondes. Afin d’offrir l’expérience de jeu optimale pour le plus grand nombre en s’adaptant à chaque style, les éléments de gameplay shooter et puzzle game proposent chacun leur échelle de difficulté avec un mode scenario s’étalant sur 25 niveaux et 5 niveaux challenges pour une compétition de scores online.