Heroes of Hammerwatch - Ultimate Edition
Le roguelite d'action-RPG Heroes of Hammerwatch débarque avec tous ses DLC ! Faites face à d'innombrables ennemis, pièges, énigmes et secrets, puis faites le plein de butin. Parcourez des niveaux générés de manière procédurale pour atteindre le sommet de la tour abandonnée. Améliorez vos héros pour leur octroyer divers bonus. Vous pouvez même apporter ces derniers dans la partie de vos amis ! FONCTIONNALITÉS : - Des niveaux générés de manière procédurale, afin d’offrir de nouveaux défis à relever à chaque partie. - Une progression continue : vos héros conservent l'expérience et gagnent en puissance au fur et à mesure des niveaux gagnés. - Un mode coop en ligne : jouez jusqu'à 4 joueurs au mode coop en ligne ! - Des améliorations de ville : rénovez 10 bâtiments différents afin d'octroyer divers bonus à vos héros. - 9 classes différentes : chaque classe a des statistiques, compétences et styles de jeu qui lui sont propres. - Plus de 100 objets uniques de raretés diverses et variées. - Inclut les 3 DLC : Witch Hunter, Pyramid of Prophecy et Moon Temple. Ajout de compétences, objets, zones à explorer, 2 nouveaux modes de jeu, 2 nouvelles classes et bien plus ! - Un mode New Game+ : préparez-vous pour le véritable défi sans fin !