Urbek City Builder
Dans Urbek, vous pouvez construire la ville que vous voulez, gérez ses ressources naturelles, améliorez la qualité de vie de la population et construisez leurs quartiers à votre façon. Quartiers Donnez vie à votre ville en construisant différents quartiers. Vous voulez un quartier bohème ? Construisez des bars, des parcs et des bibliothèques, mais gardez une faible densité de population à proximité. Vous voulez un quartier bourgeois ? Vous avez besoin de parcs et de boutiques de luxe. Gérez Il n'y a pas d'argent, vous devez tout construire avec vos propres ressources, comme la nourriture, le charbon ou le travail qualifié. Il existe plus de 30 ressources différentes. Comment allez-vous produire l'énergie pour vos habitants et vos industries ? Gérez bien vos ressources naturelles afin qu'elles ne s'épuisent pas avant que vous puissiez les remplacer. Éduquez Obtenez suffisamment des travaux qualifiés et des travaux scientifiques pour pouvoir construire des bâtiments plus avancés. Observez Déplacez-vous dans votre ville pour en faire partie. Croissance organique La croissance de votre ville sera organique, certaines constructions apparaîtront en fonction des conditions environnantes. Par exemple, les bâtiments de plus de deux étages apparaîtront dans des zones densément peuplées et où il y a des commerces à proximité. Des autres bâtiments peuvent être positionnés par vous-même, mais ils nécessitent certaines conditions, par exemple, le marché agricole doit se trouver à proximité des champs. L'université devrait avoir au moins quelques lycées dans son voisinage, qui à leur tour ont besoin des écoles à proximité. Il n'y a pas de bâtiments supérieurs aux autres. Les maisons bourgeoises consomment plus de nourriture et elles ont besoin de ressources qui coûtent plus cher à produire. Pour améliorer la productivité des industries, il faut une population dans les environs qui aura une moins bonne qualité de vie.