Farm Manager World
Plongez dans l'univers agricole de Farm Manager World ! Construisez votre empire agricole dans de nouveaux lieux passionnants à travers le monde, cultivez des plantes exotiques, élevez des animaux, utilisez la rotation des cultures et des engrais pour prendre soin du sol, et échangez des ressources avec vos amis. L'agriculture à travers les continents Farm Manager World est le dernier opus de la série Farm Manager, dans lequel vous aurez l'occasion de cultiver une variété de plantes du monde entier. Démarrez votre ferme en Europe, en Amérique centrale et bientôt en Asie. Plantes et animaux Chaque plante a ses propres exigences en matière de sol. Effectuez une étude du sol et appliquez les engrais appropriés pour améliorer la classe du sol, son pH et son niveau d'azote. La rotation des cultures permet d'obtenir de meilleurs rendements. Élever de jeunes animaux, les acheter, les nourrir, les soigner, prendre soin d'eux, obtenir des ressources et vendre des animaux. Conception et efficacité de la ferme Concevez stratégiquement l'agencement de votre ferme et débloquez des outils agricoles avancés pour rationaliser vos opérations. Faites toujours attention à la durée de conservation des récoltes. Un nouveau système de logistique et de stockage vous aidera à contrôler les flux de marchandises et à faciliter la gestion des ventes. Tendances du marché Observez l'offre et la demande sur le marché et profitez des meilleurs moments pour acheter et vendre vos marchandises. Chaque achat et chaque vente influencent le marché mondial et les prix des matières premières et des produits. Les machines et les personnes Embauchez des travailleurs qualifiés et affectez-les à des tâches appropriées en fonction de leurs compétences. Achetez les machines nécessaires, surveillez leur état technique et la disponibilité du carburant pour garantir leur fiabilité pendant la récolte. Transformation et agriculture biologique Construisez des usines et transformez les produits que vous récoltez. Vous disposerez d'une multitude d'options de préparation des aliments, de la cuisson à la fermentation, en passant par la congélation, le marinage, la mise en bocaux et bien d'autres encore. La culture de produits biologiques est difficile en raison des maladies et des parasites, mais elle peut s'avérer très rentable.