Tank Mechanic Simulator - Reinforced
Réparez, construisez et rénovez des tanks (allemands, américains ou soviétiques), des voitures blindées ou des canons automoteurs très détaillés et entièrement interactifs. Faites l'expérience d'un jeu de simulation réaliste en tant que mécanicien de chars d'assaut. Trouvez des chars abandonnés et détruits sur les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale. Utilisez des outils spéciaux pour trouver chaque char et l'extraire du sol. Développez votre entreprise de réparation et créez votre propre musée de chars. Démarrez le moteur d'un char récemment rénové et retrouvez sa puissance d'antan ! Utilisez différents outils pour travailler sur les chars : - Outil de dérouillage - Sableuse - Pistolet à peinture - Marteau - Meuleuse - pour couper et poncer - Pistolet à clé - pour démonter rapidement les vis/boulons rouillés Faites l'expérience du processus complet de rénovation : - Nettoyer le réservoir de la boue - Débarrasser le réservoir de la rouille - Sablage du réservoir - Appliquer une peinture d'apprêt sur le réservoir - Appliquer la peinture finale sur le réservoir (peinture d'usine) - Ajouter une peinture personnalisée, un camouflage, une couleur, une décalcomanie dans la salle de peinture - Vendre le char ou le mettre dans votre musée pour gagner de l'argent et de la réputation Démonter un char Utilisez des outils et démontez chaque char. Vous pouvez démonter les parties extérieures du char, du bas (roues et chenilles) jusqu'à la tourelle (canon, canon, berceau du canon, etc.). Vous pouvez également rénover l'intérieur du char, l'espace réservé à l'équipage, le moteur du char et le système d'entraînement du char. Prenez place à l'intérieur du char, comme n'importe quel membre de l'équipage. De là, vous pourrez accéder plus facilement aux parties intérieures du char. Réparez les écoutilles, les viseurs, les supports de munitions, les composants de la commande d'entraînement et les pièces de la boîte de vitesses.