The FMV Bundle
Late Shift est un thriller FMV à enjeux élevés. Contraint à participer à un hold-up brutal à Londres, vous devez choisir votre propre aventure dans cette expérience interactive cinématographique avec des scénarios adaptables qui mènent à l'une des sept dénouements. Vos décisions vous appartiennent. The Bunker est un jeu d'horreur psychologique live-action mettant en vedette Adam Brown (Le Hobbit) et Sarah Greene (Penny Dreadful) avec le talent d'écriture des auteurs de The Witcher, Les chevaliers de Baphomet et SOMA. The Infectious Madness of Doctor Dekker est une énigme policière FMV du même type que les oeuvres de Lovecraft, qui donne aux joueurs la liberté totale d'interroger des suspects en tapant leurs propres questions ou en choisissant à partir d'une liste prédéterminée.