FMV Gore
HEART OF THE FOREST Une randonnée dégénère en lutte glaçante pour la survie dans ce film d’horreur psychologique interactif inspiré par les récits séculaires d’esprits vengeurs de la Forêt-Noire allemande. DEAD RESET Prisonnier d'une boucle mortelle, le chirurgien Cole Mason est forcé d’opérer un patient infecté par une horreur mutante dans un complexe souterrain. Dead Reset est une expérience d’horreur interactive sanglante où chaque mort vous rapproche un peu plus de la vérité. BLOODSHORE Bloodshore est un film d’action présentant une Battle Royale télévisée entre des streamers célèbres, des artistes et des condamnés à mort. Entre vos mains, le sort de Nick, acteur sur le déclin qui se bat pour gagner un prix qui changera sa vie. THE BUNKER Le Bunker est un jeu d'horreur psychologique live-action mettant en vedette Adam Brown (Le Hobbit) avec le talent d'écriture des auteurs de The Witcher, Les chevaliers de Baphomet et SOMA. THE COMPLEX Après une attaque majeure à l'arme biologique qui s'est déroulée sur Londres, deux scientifiques se retrouvent enfermés dans un laboratoire, à court de temps et d'air.