The Ultimate FMV Bundle 2
Wales Interactive is proud to offer the ultimate bundle for their very best FMV games! Featuring Night Book, Who Pressed Mute on Uncle Marcus? Bloodshore, Five Dates and I Saw Black Clouds in one bundle! NIGHT BOOK Night Book est un thriller interactif racontant l'histoire d'une interprète qui, alors qu'elle travaille depuis son domicile, est amenée à lire un livre ancien et à invoquer un démon. WHO PRESSED MUTE ON UNCLE MARCUS? Un jeu de rôle en FMV excentrique avec un rebondissement : quelqu'un a tenté de tuer l'oncle Marcus. Découvrez la vérité au cours du quiz familial annuel et essayez de le sauver avant qu'il ne soit trop tard. BLOODSHORE Bloodshore est un film d’action présentant une Battle Royale télévisée entre des streamers célèbres, des artistes et des condamnés à mort. Entre vos mains, le sort de Nick, acteur sur le déclin qui se bat pour gagner un prix qui changera sa vie. FIVE DATES Five Dates est une comédie romantique interactive sur le monde imprévisible des rencontres numériques. Avec cinq correspondances féminines potentielles, Vinny explore si la compatibilité, la chimie et la connexion sont toujours possibles dans un monde où le toucher physique n'est plus une option. I SAW BLACK CLOUDS I Saw Black Clouds est un thriller psychologique interactif doté d’éléments surnaturels et d’histoires à embranchements multiples Already have one FMV but not the other? With this bundle, pay nothing on the game you already own but still receive discount on the other!