The Diabolical Trilogy
"The Diabolical Trilogy" est une collection de 3 jeux au challenge relevé dans un style old-school, unis par le fun ! Xenon Valkyrie: Jeu rogue-like combinant plateforme et RPG dans lequel vous devez combattre dans les profondeurs d'une lune et mettre un terme aux plans d'une sorcière diabolique. Riddled Corpses EX: Jeu de tir frénétique dans un style arcade. Combattez des hordes d'ennemis seul ou avec un ami ! Demon's Tier+: Roguelike dungeon-RPG mêlant arcade et aventure. Entrez dans les donjons du Roi Thosgar et détruisez ses créatures diaboliques ! Riddled Corpses EX et Demon's Tier+ incluent un mode 2 joueurs en co-op !