TEKKEN 8 - Pack Collaboration Clive Rosfield et PHOENIX GATE (série FINAL FANTASY)
Le Pack Collaboration Clive Rosfield et PHOENIX GATE comprend le contenu suivant : - Personnage jouable Clive Rosfield - Arène PHOENIX GATE PERSONNAGE Clive Rosfield, le protagoniste de la série FINAL FANTASY, premier prince du grand duché de Rosaria, se joint au tournoi! Vivez des passes d’armes palpitantes à l’épée et des attaques coordonnées précises avec Torgal, le chien loyal de Clive. Maniez de puissants pouvoirs dynamiques d’Émissaire, et prenez temporairement la forme du puissant Ifrit. Utilisez vos pouvoirs de Primordial du feu pour vous emparer de la victoire. Les éléments suivants de Clive Rosfield ne sont pas personnalisables : Yeux, Maquillage des yeux, Maquillage du visage, Bronzage, Tête, Visage entier et Unique Cheveux et Pilosité faciale peuvent seulement être personnalisés avec des éléments pour Clive. ARÈNE PHOENIX GATE, le lieu fatidique où le destin de Clive changea. Découvrez l'intense périple de ce héros en proie à son passé à travers la destruction du niveau par des Primordiaux et profitez d'effets spéciaux sensationnels. Plongez dans le monde de FINAL FANTASY avec ce contenu palpitant. Les chansons suivantes seront disponibles dans le JUKEBOX : - Away / série FINAL FANTASY - Find the Flame / série FINAL FANTASY * Les contenus téléchargeables individuels sont aussi offerts dans l’édition de luxe, l’édition ultime et le pack de passage à l’édition de luxe, ainsi qu’en tant que produits distincts. Veuillez prendre garde à ne pas acheter plusieurs fois le même contenu.