TEKKEN 8 - PHOENIX GATE (série FINAL FANTASY)
PHOENIX GATE, un emplacement emblématique de la série FINAL FANTASY, le lieu fatidique où le destin de Clive changea. Découvrez l'intense périple de ce héros en proie à son passé à travers la destruction du niveau par des Primordiaux et profitez d'effets spéciaux sensationnels. Plongez dans le monde de FINAL FANTASY avec ce contenu palpitant. Contenu : - PHOENIX GATE en tant qu’arène Les chansons suivantes seront disponibles dans le JUKEBOX : - Away / série FINAL FANTASY - Find the Flame / série FINAL FANTASY * Ce contenu téléchargeable est aussi disponible dans le Pack Collaboration Clive Rosfield et PHOENIX GATE. Veuillez prendre garde à ne pas acheter plusieurs fois le même contenu. * Le contenu téléchargeable Clive Rosfield n’est pas inclus.