TEKKEN 8 - Clive Rosfield (série FINAL FANTASY)
Clive Rosfield, le protagoniste de la série FINAL FANTASY, premier prince du grand duché de Rosaria, se joint au tournoi! Vivez des passes d’armes palpitantes à l’épée et des attaques coordonnées précises avec Torgal, le chien loyal de Clive. Maniez de puissants pouvoirs dynamiques d’Émissaire, et prenez temporairement la forme du puissant Ifrit. Utilisez vos pouvoirs de Primordial du feu pour vous emparer de la victoire. Contenu : - Clive Rosfield en tant que personnage jouable Les éléments suivants de Clive Rosfield ne sont pas personnalisables : Yeux, Maquillage des yeux, Maquillage du visage, Bronzage, Tête, Visage entier et Unique Cheveux et Pilosité faciale peuvent seulement être personnalisés avec des éléments pour Clive. *Ce contenu téléchargeable est également inclus dans l'édition Deluxe, l'édition Ultime et dans le pack de mise à niveau d'édition Deluxe, ainsi que dans le Pack Collaboration Clive Rosfield et PHOENIX GATE (série FINAL FANTASY). Faites attention aux achats en double. * Le contenu téléchargeable PHOENIX GATE n’est pas inclus.