Shamans & Cyborgs bundle
Shaman's Mask of the Rune Magic Jeu d'action et de plateforme non linéaire mettant en scène un chaman et son masque. Caractéristiques : - Système de combat au corps à corps minimaliste avec mécanismes d'évasion - Différents sorts (runes) au choix - Ennemis et boss aux capacités et styles d'attaque variés CrushBorgs Jeu de plateforme solo à l'ancienne, de type « Run and Gun », avec une esthétique NES et un chiptune 8 bits authentique.