SENSHI SOKOBAN QUEST
Présentation d'un passionnant jeu traditionnel de Sokoban ! Votre mission consiste à positionner correctement les boîtes sur les marqueurs avant la fin du temps imparti. Mais attention, si le temps s'épuise, vous perdrez un cœur. Si vous perdez tous vos cœurs, le jeu se termine. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez revenir au niveau où vous vous étiez arrêté. De plus, nous avons une surprise ! Vous pouvez utiliser des éclairs pour recommencer un niveau. Plus vous terminez rapidement un niveau, plus vous gagnerez de points. Préparez-vous à vous amuser et à mettre votre esprit à l'épreuve !