Spot Challenge Vol. 1
Spot Challenge Vol. 1 est une série de jeux inspirée du classique « Trouvez les différences », où vous devez comparer deux images et trouver les différences entre elles. Avec plus de 360 différences réparties sur 35 niveaux, serez-vous capable de toutes les trouver ? Parfait pour jouer seul ou avec des amis et la famille, Spot Challenge est le défi ultime pour tester votre sens du détail !