Spot Challenge Bundle
Spot Challenge est une série de jeux inspirée du classique « Trouvez les différences », où vous devez comparer deux images et identifier leurs différences. Avec plus de 1 275 différences réparties sur 140 niveaux, parviendrez-vous à toutes les trouver ? Parfait pour jouer seul ou entre amis, Spot Challenge est le défi ultime pour tester votre attention aux détails !