Punch Monk (Xbox One)
Punch Monk (Xbox One) est un jeu de puzzle exigeant avec 50 phases de progression incrémentielle. À mesure que les joueurs progressent, de nouvelles mécaniques sont introduites, augmentant la complexité du jeu. Attributs des Joueurs Chaque phase commence avec les attributs suivants : - 5 points de vie - 1 point d’attaque - 0 point de défense Ces attributs déterminent les dégâts reçus par les joueurs et les ennemis lors des confrontations. Règles de Combat - Les joueurs ne subissent pas de dégâts s’ils éliminent un ennemi en un seul coup. - Si la défense d’un joueur est égale ou supérieure à l’attaque d’un ennemi, il ne subit aucun dégât. - Si la défense d’un ennemi est égale ou supérieure à l’attaque d’un joueur, l’ennemi ne subit aucun dégât. Ennemis Il existe quatre types d’ennemis uniques : 1. Ennemi 1 : 3 points de vie, 1 point d’attaque, 0 point de défense 2. Ennemi 2 : 3 points de vie, 1 point d’attaque, 1 point de défense 3. Ennemi 3 : 3 points de vie, 3 points d’attaque, 0 point de défense 4. Ennemi 4 : 4 points de vie, 2 points d’attaque, 2 points de défense Potions Les potions modifient les attributs des joueurs : - Augmentent la vie (+1) - Augmentent l’attaque (+1) - Augmentent la défense (+1) - Réduisent l’attaque (-1) - Réduisent la vie (-1) - Réduisent la défense (-1) Objets Spéciaux - Hadouken : élimine le prochain ennemi en un seul coup. Mécaniques Supplémentaires - Pièges : infligent 1 point de dégât aux joueurs au contact. - Portes : s’ouvrent après avoir vaincu un nombre spécifié d’ennemis (indiqué sur la porte). - Cases fléchées : indiquent la direction et empêchent tout mouvement dans la direction opposée.