Road Redemption
Parmi les vestiges fumants de ce qui fut autrefois un monde prospère, des gangs s'affrontent pour asseoir leur suprématie sur les routes détruites par la guerre. Un jour, un assassin à moto élimina le chef du cartel d'armement le plus opulent. Ce groupe décida alors d'offrir une récompense faramineuse pour la tête de cet assassin. Depuis, chaque malfrat, guerrier et chasseur de tête en possession d'une moto et d'une arme arpente les routes à la recherche de l'assassin pour rafler la récompense, vous y compris. Le moment est venu de se lancer. Pour arriver à vos fins, vous devrez traverser le pays et des territoires de gangs alliés, mais aussi hostiles, armé de la première arme sur laquelle vous pourrez mettre la main : épées, fusils à pompe, battes de baseball, masses, bombes artisanales, et plus encore. Utilisez vos trouvailles et vos connaissances accumulées en chemin pour améliorer vos capacités, votre moto et vos armes. Le chemin vers la gloire et l'argent est parsemé de sang et de douleur, mais par chance, vous avez une moto très rapide. Démarrez les moteurs Road Redemption est un jeu de course bourré d'action dans lequel vous guidez votre gang de motards vers un périple où courses-poursuites, sang et vitesse ne font qu'un. Au cours de vos expéditions, remportez des courses, des assassinats, des vols et bien plus encore pour améliorer votre personnage, votre moto et vos armes. Coups de pieds, empoignades, contres... Tous les coups sont permis pour rester en vie. La mort vous accompagnera le long des routes des terres désolées. Mais ça ne signifiera pas la fin de la partie : lorsque vous mourrez, vous conservez tous vos gains, afin de retourner tête baissée dans la course. Mieux vaut être mal accompagné que seul Associez-vous avec vos amis, ou broyez-les sous vos pneus grâce au multijoueur local et en ligne. Jouez de 2 à 4 joueurs en ligne ou en écran partagé. Caractéristiques ■ Multijoueur en ligne. ■ Des tonnes d'armes redoutables. ■ Coopération en écran partagé jusqu'à 4 joueurs. ■ Un arbre de compétences immense. Raflez le butin pour améliorer votre personnage, votre moto et vos armes. ■ Un système de combat à moto complexe, incluant des prises, des coups de pied, des contres, des coups critiques, et plus encore.