Overcooked! 2 - Gourmet Edition
Overcooked! 2 - Gourmet Edition L'Édition Gourmet d'Overcooked! 2 propose aux joueurs chaque plat du jeu d'action culinaire chaotique, avec le jeu de base Overcooked! 2, tous les DLC, mises à jour et packs de chef. Overcooked! 2 Retournez dans le royaume Oignon et réunissez votre équipe de chefs en coop locale ou en ligne avec jusqu'à 4 joueurs. Préparez vos tabliers, il est l'heure de sauver le monde (encore une fois !). Surf 'n' Turf Mettez vos lunettes de soleil, rassemblez votre équipe de chefs et allumez le barbecue... C'EST L'HEURE D'ALLER À LA PLAGE ! Dans les 12 nouveaux niveaux, préparez des brochettes de kebab et des smoothies avec nos nouveaux amis, l'exotique chef perroquet et le fougueux chef de l'île. Surveillez le barbecue et utilisez les pistolets à eau pour toutes les urgences de vaisselle ! Campfire Cook Off Rassemblez-vous autour du feu de camp pour du rabiot, avec quatre nouveaux chefs et des cuisines inédites ! Coupez du bois pour entretenir le feu, préparez un petit-déjeuner copieux, ou faites griller de délicieux marshmallow dans 15 niveaux inédits en pleine forêt. Développez d'autres méthodes de coopération pour utiliser les nouveaux sacs à dos contenant les ingrédients dont les chefs auront besoin pour nourrir les campeurs affamés. "Night of the Hangry Horde Ce DLC propose un tout nouveau mode horde dans lequel les joueurs doivent mettre tous leurs talents culinaires à profit pour repousser des vagues d'ingrédients morts-vivants voraces. Découvrez des recettes, des chefs et même des ustensiles inédits, dont la guillotine, une méthode peu conventionnelle mais efficace pour découper tous vos ingrédients préférés d'un coup ! " Carnival of Chaos Retroussez vos manches et venez célébrer la cuisine, la coop et le chaos ! Ce DLC haut en couleur mettra les joueurs à l'épreuve avec des niveaux, recettes et chefs inédits, ainsi qu'un essentiel de la cuisine : le canon ! Pour les clients très affamés, les joueurs doivent combiner des plats sur un plateau, accompagnés d'une boisson rafraîchissante. Too Many Cooks Pack Enfilez votre tablier, allumez les fourneaux et formez la plus délicieuse des équipes avec ce pack de Chef ! Avec ces 5 chefs, vous pourrez émincer, frire et servir vos merveilles culinaires en un rien de temps !