Nightmares from the Deep: The Cursed Heart
Par une nuit froide et orageuse, Sarah Black, conservatrice du Musée des Caraïbes, organise les derniers préparatifs pour le clou de la grande exposition consacrée aux pirates : le corps momifié du terrible pirate du XVIIIe siècle, le capitaine Henry Remington. Et c'est alors que… … Le corps du brigand revient à la vie de façon inexpliquée et enlève la fille de Sarah ! L'héroïne se lance alors dans une aventure exaltante qui la conduit dans une île déserte et oubliée de tous regorgeant de dangers et d'horreurs… Malgré cela, depuis les ombres, une sinistre histoire d'amour semble subsister… Nightmares from the Deep: The Cursed Heart est un jeu d'aventures classique relatant l'histoire poignante d'un amour éternel. Endossez le rôle de Sarah Black, conservatrice de musée, et prenez votre destinée en mains pour tirer votre fille des griffes du capitaine mort-vivant Remington. Découvrez de nombreux lieux lugubres - des épaves de navires pourrissantes ou encore de glauques grottes - foisonnant de trésors cachés et de mystères. Usez de perspicacité pour trouver des indices, résoudre des casse-têtes et lever le voile sur les secrets antiques de l'Île du Crâne avant qu'il ne soit trop tard ! La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais, russe, japonais.