Nightmares from the Deep 2: The Siren's Call
Lorsque Sarah Black, conservatrice du Musée de la Marine des Antilles, reçoit un paquet en provenance d’un mystérieux messager, elle se retrouve prise malgré elle au cœur d’un ancien conflit. Dans le paquet, elle trouve un artefact et est immédiatement attaquée par des assaillants inconnus. L’objet est dérobé. Sarah n’arrive pas à croire qu’elle se retrouve encore plongée dans un cauchemar venu des profondeurs.